fbpx

ACTUALITÉ

Covid-19 : journée des associations, assemblée générale et soirées

Juvignac

Cher Adhérents et Amis,

En ce jour de « Rentrée des Associations » nous avons le plaisir « distancié » de vous voir « masqués », de vous faire une bise « virtuelle » et de vous remettre en « mains propres » notre programme 2020 / 2021.

Nous avons beaucoup travaillé pour vous présenter des intervenants et des animations de qualité, mais hélas les choses ne se présentent pas vraiment comme nous l’avions espéré.

La municipalité vient de nous faire part de la diminution de la « jauge » des salles communales. Pour exemple la salle Jean-Louis Herrault où nous nous retrouvons habituellement passe à 40 places + 20 dans les alcôves, puisqu’il faut laisser une distanciation de 1 mètre entre les places assises…

Des mesures sanitaires nous sont aussi demandées, gel hydro alcoolique, masques, sens de circulation, entrée et sortie différentes, tenue d’un cahier de présence afin de pouvoir prévenir éventuellement nos adhérents en cas de contamination covid-19… Nous nous conformerons à tout cela.

Nous ferons tout notre possible pour continuer à vous proposer des moments de culture et de convivialité, comme nous l’avons toujours fait, mais il faut pour cela aussi que vous nous suiviez… car sans votre présence et votre soutien nous ne pourrons bien sûr pas poursuivre nos activités.

Nous vous invitons donc à notre première soirée, le 25 septembre 2020, pour une rencontre avec Max Labatut, qui nous contera ses pèlerinages sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle.

Il faudra nous informer de votre venue par mail, ou éventuellement par texto, et ce afin de pouvoir nous organiser et éventuellement vous prévenir s’il nous fallait annuler en cas de restriction sanitaire…

Pour la sortie en car du 10 octobre 2020, port du masque obligatoire également…

Merci de vous inscrire au plus tôt, la date étant très proche !

Enfin veuillez noter que l’Assemblée Générale est annulée, ainsi que le repas style « Auberge Espagnole » et le petit spectacle musical que nous avions prévu de vous offrir. Nous ne pouvons pas accueillir physiquement tous nos membres pour cette réunion en raison du nombre de places autorisées dans la salle mise à notre disposition, (40 + 20 dans les alcôves).

Ne tenez donc pas compte de ce qui a été imprimé dans notre programme concernant l’assemblée générale 2019 – 2020, (assemblée générale déjà été reportée de juin à octobre en raison des restrictions sanitaires et du confinement), car il a été établi cet été, à un moment où tout paraissait de nouveau possible…

Nous nous réorganisons et reviendrons très vite vers vous afin de vous faire part de la nouvelle organisation de l’AG 2019 – 2020, par un prochain courrier d’information.

Nous comptons sur votre compréhension et espérons que nous pourrons continuer à vous proposer nos animations culturelles malgré la période particulière que nous traversons… Mais soyons optimistes !

Comptant sur votre participation.

Toutes nos actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu